Bonjour
En introduction, je veux frapper la sensibilité de aucun membre (membre) de ce forum
Je vraiment besoin d'un avis (avis), je vous livre la réponse de mon créateur d'annonceurs
concernant l'ajout d'une paire de sous-marins genre (genre) gamma 21
Bonjour Patrick,
Si vous voulez mon avis (avis) ce genre (genre) de la boîte est adapté pas du tout dans une utilisation avec votre exclusive GKF Votre choix ne doit pas se fonder uniquement sur des critères de réponse et les pressions. Il est vrai que l'un de 16 à 25 Hz avec une pression en crête a 1m de 117dB, sur le papier laisse rêveur. Mais encore faut bien qu'il (elle) pour comprendre (comprennent) comment ces performances sont obtenues. Le fait est que ce type (chap) de la boîte (comme beaucoup d'autres) sont équipés de haut parleur avec des membranes très lourdes et très important excursion avec une participation forte (vestimentaire) au pouvoir. La tombe donc produit est lourd et peu articulée avec souvent présence de traînage, en raison du temps (météo) prend par le Voyage (mouvement) de la membrane entre son excursion max et sa position initiale . Dans le même temps (en parallèle) elle l'a votre exclusive sont équipés de membranes en papier très légers avec une faible (faible) excursion qui (qui) leur obtenir cette dynamique et des accélérations très rapides avec plus d'un très haut rendement (efficacité) (> a 100db) Pour moi, si vous voulez avoir une tombe aussi élevé que votre GKF exclusive, il est nécessaire d'envisager un système différent et beaucoup plus de taille. Je dirai au moins 2 HP de 38cm, 4 serait mieux (présentant les mêmes caratéristiques que celle de votre exclusive) répartis en 2 ou 4 boîtes a grand volume de charge (la responsabilité), il revenir naturellement du haut rendement dans la tombe et protéger ainsi la dynamique et l'articulation (articulation) de la tombe. Une fois de plus mettre une boîte simple avec un 31 ou 38cm comme un supplément à votre exclusive qui sont équipés chacun de 2 x 38cm pour le moyen tombe est pas cohérent. Maintenant, le choix de ce type (chap) de la boîte est souvent lié (relié) a une préoccupation (souci) de dimensions (congestion) pour voir du budget (bien que souvent très cher (chère) tout de même) mais pour moi, ne présentent pas une solution qualitative, ou du moins pas avec votre exclusive, dans le cadre d'un Haut -fidelity écoute. Expérimenté si vous le souhaitez, et peut être que ce type (chap) de la boîte sera pour vous satisfaire. Sinon, je peux vous suggérer de vous étudier une solution cohérente. Ou alors pas ajouté aucun boîtes et utilisé votre exclusive seulement. Je rester a naturellement votre arrangement (mesure),
Très Cordialement, - GKF- Romain Yosmayan.