[QUOTE = "Jean-Marc, message: 1442589, membre: 93898"]
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. je voudrais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que devrais-je utiliser comme fils de connections? J'ai fait l'achat du nouveau av 70 de Anthem, 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (G2). Alors on me devrait pour presque deux milles dollars de fils Red River XLR et du rocket 33. Est-ce que je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui veulent bien m'aider à prendre la bonne décision. Jean-Marc.
[/CITATION]
[QUOTE = "Jean-Marc, message: 1442589, membre: 93898"]
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. je voudrais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que devrais-je utiliser comme fils de connections? J'ai fait l'achat du nouveau av 70 de Anthem et 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (2). Alors on me devrait pour presque deux milles dollars de fils Red River XLR et du rocket 33. Est-ce que je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui veulent bien m'aider à prendre la bonne décision. Jean-Marc.
[/CITATION]
Bon matin Good Morning !
[QUOTE = "lovinthehd, message: 1442624, membre: 61636"]
Google traduit:
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. J'aimerais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que dois-je utiliser comme fil de connexion? J'ai acheté le nouvel av 70 chez Anthem et 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (2). On m'a donc proposé pour près de deux mille dollars de câbles XLR Red River et de la fusée 33. Suis-je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui sont prêts à m'aider à prendre la bonne décision. Jean Marc
Suggestions horribles. Juste du gaspillage d'argent sur les entreprises de câblodistribution. Comme le dit BMXtrix, il y a plein de bons câbles à des prix raisonnables.
[/CITATION]
bonjour ! Alors voici l'achat. deux MCA 525 G2 , 1 MCA 325 G2 et le nouveau AV 70. J'ai aussi acheté les speakers Paradigm Prestige 95f,un centre 55c, ( 4 x 25s ) et 4 Atmos pro-p80-r. Ils seront installé dans un meuble ouvert de 8 pieds et de 28 pouces de profondeur. Le AV 70 sera installé au centre . Donc les fils XLR devrons avoir au moins ( 3m ). Est-ce qu'ils doivent être toutes de la même longueur ? Aussi le vendeur m'offre un Powerquest 3 comme barre de surtension. Est-ce une bonne chose ? Alors des fils oui pas le choix mais vraiment des fils approprié sans être pour autant de valeur inapproprié. Je viens demander des avis parce que je suis nouveau avec l'audio. Je ne veux pas dépenser de l'argent durement gagné pour faire plaisir au vendeur. Aussi pour ce qui est des Atmos : Mon plafond est fermé avec du Gypse. Espace entre les deux étages 16 pouces un par vapeur et 6pouces de laine. En installant des hauts parleurs à l' intérieur est-ce que je vais déranger ceux qui dorment en haut ? Certain vendeur me disent oui et d'autres me disent non alors comment puis-je m'y retrouver ? Merci de votre aide.