J

Jean-Marc

Audiophyte
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. je voudrais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que devrais-je utiliser comme fils de connections ? J'ai fait l'achat du nouveau av 70 de Anthem et 2 MCA 525 ( G2 ) et 1 MCA 325 ( 2 ). Alors on me suggère pour presque deux milles dollars de fils Red river XLR et du rocket 33. Est-ce que je vraiment un bon achat ? Merci à ceux qui veulent bien m'aider à prendre la bonne décision. Jean-Marc.

BMXTRIX

BMXTRIX

Audioholic Warlord
So, the AVM70 from Anthem has a ton of balanced audio outputs:

The MCA 525 has balanced audio inputs ...

So, you've got some really nice high end gear.

NOW: Why would you go and f'k it all up with overpriced cables?

Proper cabling is available for a fraction of the price which is going to sound 100% identical to your ears from companies like Monoprice.

That's for their overpriced model, they come cheaper and work the same ...

Speaker cable also is the same. Just buy the appropriate gauge cable for the distance. Don't get suckered into overpaying for cables.

For nicer looking speaker cabling, you can consider going to Blue Jeans Cable as a well respected, albeit more expensive, option.

lovinthehd

lovinthehd

Audioholic Jedi
Google translated:
I often watch Gene's shows on You tube. I would like to have an opinion on the use of the wires between the amplifiers and the preamplifier. What should I use as a connection wire? I bought the new av 70 from Anthem and 2 MCA 525 (G2) and 1 MCA 325 (2). So I was suggested for almost two thousand dollars of Red River XLR wires and the 33 rocket. Am I really a good buy? Thank you to those who are willing to help me make the right decision. Jean Marc

Horrible suggestions. Just waste of money on cable charlatan companies. Like BMXtrix says, plenty of good cabling out there at reasonable prices.

J

Jean-Marc

Audiophyte
[QUOTE = "Jean-Marc, message: 1442589, membre: 93898"]
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. je voudrais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que devrais-je utiliser comme fils de connections? J'ai fait l'achat du nouveau av 70 de Anthem, 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (G2). Alors on me devrait pour presque deux milles dollars de fils Red River XLR et du rocket 33. Est-ce que je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui veulent bien m'aider à prendre la bonne décision. Jean-Marc.
[/CITATION]
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. je voudrais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que devrais-je utiliser comme fils de connections? J'ai fait l'achat du nouveau av 70 de Anthem et 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (2). Alors on me devrait pour presque deux milles dollars de fils Red River XLR et du rocket 33. Est-ce que je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui veulent bien m'aider à prendre la bonne décision. Jean-Marc.
[/CITATION]

Bon matin Good Morning !
[QUOTE = "lovinthehd, message: 1442624, membre: 61636"]
Google traduit:
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. J'aimerais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que dois-je utiliser comme fil de connexion? J'ai acheté le nouvel av 70 chez Anthem et 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (2). On m'a donc proposé pour près de deux mille dollars de câbles XLR Red River et de la fusée 33. Suis-je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui sont prêts à m'aider à prendre la bonne décision. Jean Marc

Suggestions horribles. Juste du gaspillage d'argent sur les entreprises de câblodistribution. Comme le dit BMXtrix, il y a plein de bons câbles à des prix raisonnables.
[/CITATION]
bonjour ! Alors voici l'achat. deux MCA 525 G2 , 1 MCA 325 G2 et le nouveau AV 70. J'ai aussi acheté les speakers Paradigm Prestige 95f,un centre 55c, ( 4 x 25s ) et 4 Atmos pro-p80-r. Ils seront installé dans un meuble ouvert de 8 pieds et de 28 pouces de profondeur. Le AV 70 sera installé au centre . Donc les fils XLR devrons avoir au moins ( 3m ). Est-ce qu'ils doivent être toutes de la même longueur ? Aussi le vendeur m'offre un Powerquest 3 comme barre de surtension. Est-ce une bonne chose ? Alors des fils oui pas le choix mais vraiment des fils approprié sans être pour autant de valeur inapproprié. Je viens demander des avis parce que je suis nouveau avec l'audio. Je ne veux pas dépenser de l'argent durement gagné pour faire plaisir au vendeur. Aussi pour ce qui est des Atmos : Mon plafond est fermé avec du Gypse. Espace entre les deux étages 16 pouces un par vapeur et 6pouces de laine. En installant des hauts parleurs à l' intérieur est-ce que je vais déranger ceux qui dorment en haut ? Certain vendeur me disent oui et d'autres me disent non alors comment puis-je m'y retrouver ? Merci de votre aide.

lovinthehd

lovinthehd

Audioholic Jedi
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. je voudrais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que devrais-je utiliser comme fils de connections? J'ai fait l'achat du nouveau av 70 de Anthem, 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (G2). Alors on me devrait pour presque deux milles dollars de fils Red River XLR et du rocket 33. Est-ce que je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui veulent bien m'aider à prendre la bonne décision. Jean-Marc.
[/CITATION]
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. je voudrais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que devrais-je utiliser comme fils de connections? J'ai fait l'achat du nouveau av 70 de Anthem et 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (2). Alors on me devrait pour presque deux milles dollars de fils Red River XLR et du rocket 33. Est-ce que je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui veulent bien m'aider à prendre la bonne décision. Jean-Marc.
[/CITATION]

Bon matin Good Morning !
[QUOTE = "lovinthehd, message: 1442624, membre: 61636"]
Google traduit:
Je regarde souvent les émissions de Gene sur You tube. J'aimerais avoir un avis sur l'utilisation des fils entre les amplificateurs et le préamplificateur. Que dois-je utiliser comme fil de connexion? J'ai acheté le nouvel av 70 chez Anthem et 2 MCA 525 (G2) et 1 MCA 325 (2). On m'a donc proposé pour près de deux mille dollars de câbles XLR Red River et de la fusée 33. Suis-je vraiment un bon achat? Merci à ceux qui sont prêts à m'aider à prendre la bonne décision. Jean Marc

Suggestions horribles. Juste du gaspillage d'argent sur les entreprises de câblodistribution. Comme le dit BMXtrix, il y a plein de bons câbles à des prix raisonnables.
[/CITATION]
bonjour ! Alors voici l'achat. deux MCA 525 G2 , 1 MCA 325 G2 et le nouveau AV 70. J'ai aussi acheté les speakers Paradigm Prestige 95f,un centre 55c, ( 4 x 25s ) et 4 Atmos pro-p80-r. Ils seront installé dans un meuble ouvert de 8 pieds et de 28 pouces de profondeur. Le AV 70 sera installé au centre . Donc les fils XLR devrons avoir au moins ( 3m ). Est-ce qu'ils doivent être toutes de la même longueur ? Aussi le vendeur m'offre un Powerquest 3 comme barre de surtension. Est-ce une bonne chose ? Alors des fils oui pas le choix mais vraiment des fils approprié sans être pour autant de valeur inapproprié. Je viens demander des avis parce que je suis nouveau avec l'audio. Je ne veux pas dépenser de l'argent durement gagné pour faire plaisir au vendeur. Aussi pour ce qui est des Atmos : Mon plafond est fermé avec du Gypse. Espace entre les deux étages 16 pouces un par vapeur et 6pouces de laine. En installant des hauts parleurs à l' intérieur est-ce que je vais déranger ceux qui dorment en haut ? Certain vendeur me disent oui et d'autres me disent non alors comment puis-je m'y retrouver ? Merci de votre aide.
Translated: Hello ! So here's the purchase. two MCA 525 G2, 1 MCA 325 G2 and the new AV 70. I also bought the Paradigm Prestige 95f speakers, a 55c center, (4 x 25s) and 4 Atmos pro-p80-r. They will be installed in an open cabinet 8 feet and 28 inches deep. The AV 70 will be installed in the center. So the XLR wires should be at least (3m). Do they all have to be the same length? Also the seller offers me a Powerquest 3 as a surge bar. Is this a good thing? So yarns yes no choice but really suitable yarns without being of inappropriate value. I am coming to ask for advice because I am new to audio. I don't want to spend hard earned money to please the seller. Also with regard to Atmos: My ceiling is closed with Gypsum. Space between the two floors 16 inches one per steamer and 6 inches of wool. By installing loudspeakers indoors, will I disturb those who sleep upstairs? Some salespeople tell me yes and others tell me no so how can I find my way? Thank you for your help.

No, wires need not be the same length (electricity travels thru wire at over half the speed of light, so small differences in length are meaningless). The Fraudioquest items I wouldn't buy, it is a joke company for audio gear.....overly expensive items for fools. Not sure what translates to "yarns" but I do not understand that part (or google translate does not). For XLR cables you can shop Amazon or music/instrument stores but don't know where you are particularly. If you can solder you can easily make your own custom cables.

Can noise from audio systems annoy neighbors? Yes, it can, but if you keep the volume to a reasonable level you likely won't have any issue with your neighbors, but communicating with your neighbors is a good policy to see where the limits are.

Good luck!

Truthslayer

Truthslayer

Full Audioholic
As others have suggested, don't get fooled by over priced and over hyped cables. And those companies who are recommending those to you, should be avoided like the plague. Here either of these will work just fine.
Amazon.com: Cable Matters 2-Pack Premium XLR to XLR Microphone Cable 10 Feet: Musical Instruments
Amazon.com: Audioblast - 2 Units - 10 Foot - HQ-4 - Star Quad Balanced Male to Female Microphone Cables with Eminence E311 & E312 Gold XLR Connectors – UV Protected & Road Ready: Industrial & Scientific

Verdinut

Verdinut

Audioholic Spartan
Bonjour Jean-Marc,

Bienvenue sur ce site.

En ce qui concerne les cables XLR, vous pouvez vous en procurer à un prix raisonnable dans un magasin qui vend de l'équipement professionnel pour les musiciens et les installateurs de systèmes audio (Pro Audio Shop).
La longueur des cables peut aussi varier de façon raisonnable sans affecter la performance du système.

Latest posts

newsletter

• RBHsound.com
  • BlueJeansCable.com
  • SVS Sound Subwoofers
  • Experience the Martin Logan Montis